Je vous suggère ...

Une nouvelle formation sur le pardon

Récemment, le mari de ma meilleure amie l'a trompée. Depuis des jours on parle du pardon et je me rends compte que ma connaissance dessus est assez limité. Je me suis dite que ce serait bien si il y a une formation qui nous enseigne concrètement comment pardonner aux gens, surtout aux maris infidèles selon la Bible.
Dans mon entourage, beaucoup d'hommes trompent leur femme. Et je me suis dite qu'elles doivent être des centaines ou milliers ou millions en ce monde qui sont dans la même situation. Et si on créait un site comme "jeveuxmourir-com"? Un site où les femmes peuvent intéragir et se consoler, se soutenir, ou on explique comment pardonner, ce que Dieu en dit. Car je pense que satan aime bien détruire cette partie de la vie de chacun, le mariage, pour nous éloigner du Seigneur ou tomber dans le piège de la vengeance, l'amertume.
Merci de m'avoir lu!

17 votes
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

Pela Soa a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

1 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Sirius commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Bonjour, je pense qu'une formation sur le pardon à la fois théorique et pratique serait idéale. Nous sommes tous concernés par le pardon quelque soit la situation (l'adultère est une chose, et un homme peut aussi se retrouver tromper par sa femme). Les situations où le pardon est nécessaires sont nombreuses. Donc, il faudrait une formation nous apprenant à nous pardonner à nous même, à pardonner aux autres, à Dieu mais aussi nous permettant d'apprendre à recevoir notre Pardon pour nous même, des autres et de Dieu. En somme savoir Donner le pardon et le recevoir.

    Cordialement,

    Frédéric

Commentaires et Base de connaissances