pouvoir conserver dans le temps les contenus de nos formations du Top Chrétien, achevées ou inachevées
Cela rejoint un peu une idée suggérée par une autre personne messages en PDF à conserver pour les transférer aisément à des tiers non abonnés. Je viens de suggérer pour le Top Formations la possibilité de conserver le contenu de nos formations lorsqu'elles sont inachevées...J'ignore pour l'instant si c'est le cas lorsqu'elles sont terminées.
Confrontée à une situation imprévue durant plusieurs mois, je n'ai pu suivre les objectifs prévus, ni repérer les dates de fins de ces parcours, que je pensais avoir décalées dans le temps (car je l'avais fait sur d'autres thèmes).
Cela ne me dérange pas de reprendre à zéro si cette possibilité technique n'est pas prévue, mais je trouve que nos parcours personnalisés mériteraient aussi d'être conservés (PDF aussi ?) pour bilans, partage avec conjoint/ frères et soeurs collaborateurs de prières...(et cela serait également pratique en cas d'interruption non anticipée : sauvegarde en PDF ou bien nous inviter à faire soi même un copier-coller à transférer selon nos souhaits ?).
Que Notre Seigneur Bien-aimé bénisse chacun(e) d'entre vous et merci de cette possibilité constante d'expression que vous avez à coeur de nous offrir. Annick
Bonjour,
Vous pouvez consulter l’historique de vos formations TopMessages ou TopFormations directement en ligne (bandeau “Mes formations” ou dans mon profil), ou encore dans vos emails reçus.
Que le Seigneur vous bénisse,
Rodney de l’équipe du TopChrétien