Accompagnement pour les chrétiens débutants pour progresser sur les chemins de Jésus Christ
Bonjour, il y a beaucoup de personnes vivant seules et même si elles sont chrétiennes sont malades ou âgées et on besoin d'une aide par l'écoute d'une personnes chrétiennes.
Parfois nous venons de donner notre vie au Seigneur Jésus mais avec nos multitudes de questions, nous avons besoin d'un accompagnement chrétien.
Les personnes qui ont besoin de cet aide n'ont pas la possibilité physique ou mentale d'aller rejoindre une église et d'assister à un culte car elles sont trés affaiblies.
Je pense qu'une écoute et guider ces personnes vers la lumière serait un projet magnifique. Elles ne doivent pas se sentir seules car elles risquent de retourner dans le mondre.
Oui, vous dites aux personnes qui recherchent Notre Seigneur Jésus d'aller se rattacher à une église proche de notre domicile, oui, mais pensez à celle qui sont affaiblies physiquement par la maladie ou mentalement par une dépression nerveuse par exemple et qui se sentent incapable de sortir de chez elles.
Merci d'examiner ma requête afin que naisse peut-être un projet de top chrétien ou certains chrétiens se proposent de prendre un peu de leur temps à tour de rôle pour écouter ce que les malades qui ne peuvent pas sortir de chez eux ont à dire, demande à être guider, accompagnés sur les chemins de Jésus Christ.
Je reste convaincu que quand une personne nouvellement arrivé et donne sa vie Jésus Christ, c'est merveilleux bien-sûr mais ensuite, il lui faut un accompagnement et ne pas la laisser seule ensuite.
Merci pour l'attention que vous porterez à mon message SOS.
Bonne nouvelle ! L’application E-Coach est en route !
Cette application vous donnera la possibilité d’avoir des accompagnants.
Dans un premier temps, elle donnera la possibilité d’ajouter une personne que l’on connaît, et par qui on voudrait être accompagné (ne serait-ce que pour être challengé à faire la formation jusqu’au bout et la mettre en pratique).
Dans un deuxième temps, nous verrons si c’est possible de mettre en relation avec des accompagnants autres, mais le risque est de ne pas en avoir suffisamment et de qualité.
Abonnez-vous à la newsletter du TopChrétien pour être mis au courant des projets en cours et à venir. Le formulaire d’inscription se trouve tout en bas de notre page d’accueil https://www.topchretien.com/
Soyez bénis.
Rodney de l’équipe du TopChrétien