TopFormations - être accompagnant
je trouve géniale de proposer ds accompagnants pour les formations, mais la réalité est parfois contraire. Par exemple, pour moi, il est impossible d'avoir quelqu'un qui m'aide dans cette démarche, dans cette formation, car je suis la seule sauvé dans ma famille, les membres de mon églises ont d'autres priorités.
Ce que je propose, c'est d'avoir des accompagnateurs virtuels, mais proche. Par exemple, je suis au Québec, si une personne souhaite être encadrer et qu'elle vit au Québec, virtuellement, je pourrais l'aider.
Qu'en pensez vous?
Bonjour, L'application E-coach est en route ! Cette application vous donnera la possibilité d’avoir des accompagnants, chose qui n'était pas possible pour la section TopFormations.
Dans un premier temps, elle donnera la possibilité d’ajouter une personne que l’on connaît, et par qui on voudrait être accompagné (ne serait-ce que pour être challengé à faire la formation jusqu’au bout et la mettre en pratique).
Dans un deuxième temps, nous verrons si c'est possible de mettre en relation avec des accompagnants autres, mais le risque est de ne pas en avoir suffisamment et de qualité. Abonnez-vous à la newsletter du TopChrétien pour être mis au courant des projets en cours et à venir. Le formulaire d'inscription se trouve tout en bas de notre page d'accueil https://www.topchretien.com/
Rodney de l'équipe du TopChrétien.
-
HOUEGBELO Victor commenté
comment ça se passe les formations ?
-
dacruz commenté
Je veux bien connaître la bible encore et encore pour mieux evangliser me amis et surtout les misulman aidez moi s 'il vous plait
-
nicole makuluka commenté
je veux suivre avec beaucoup de facilité mais je ne peux le faire que quand je suis au travail car le plus grand moment je le passe là. cependant le temps matériel me fait défaut aussi. que faire?
-
anonyme commenté
bonjour tout juste pour nous renseignes encore de plus quel sont les type des formation et vas reste sur place pour ligne j aimerai donne des information fiable . merci a tout l’équipe cordialement gilles mazoumoko
-
rozange commenté
j'ai besoin d'aide parce je laisse mes émotions prendre le dessus sur moi et n'arrive pas à me controlé
-
Felly Ilunga Kabanga commenté
salut,je souhaite suivre la formation mais je n'arrive pas a m'inscrire votre aide me soutiendra.merci
-
Belraycarryon commenté
Ce sera avec Grand plaisir
-
anonyme commenté
je suis une jeune mariee j'ai besoin d'aide s'il te plait aide moi.
-
anonyme commenté
je veux être formé dans la parole de Dieu
-
galpharite commenté
vous pouriez bien m'aide par des enseignement en ligne.je suis disponible
-
Pierrot54Belau commenté
chouette idee...
-
anonyme commenté
je pourrai t'apporter de l'aide,quelle est votre souci?
-
anonyme commenté
bsr j'ai un problème,quelqu'un voudrais que je sois son accompagnant ,mais je n'arrive ni à le trouver,ni à lire ses mails.en faite j' ignore comment le trouver.quelqu'un pourrait m' aider svp.merci
-
Domie commenté
C' est beaucoup de patience et d' affection que j'espère pouvoir porter ma pierre à l'édifice.
Que Dieu vous bénisse richement et vous comble de sa sagesse ! -
nadjenni commenté
faut avoir beaucoup de grace pour trouver un accompagnant,si vous etes par exemple dans un nouveau continant et que vous ne connaiser personne , la personne la plus proche pour accompagner c est votre conjoint,et s il est endicaper au niveau de l interaction,ou l'echange spirituelc la se sera difficile.
va faloir compter sur un peut de temps ou des annees pour le soutient spirituelle,ou encore dans le systeme j aurais un et en realite ne sera pas actif . -
tracyemmanuelle commenté
C'est une très bonne idée. Moi aussi je suis seule dans ma démarche de ma quête spirituelle. je souhaiterais trouver un accompagnant sur le forum.
je suis toute nouvelle dans la religion.. je suis un bébé qui ne demande qu'a apprendre, à être guidé et formé...Si il y a des accompagnant déjà confirmé dans leur foi, dans leur vie spirituelle, je serais vraiment heureuse d'échanger, d'apprendre avec vous... -
MIRACULEUX commenté
Je trouve cela une très bonne idée. On a besoin d'échanger et d'être soutenir. Je pense qu'il faut poser les choses afin s'il y est pas d'abus. Et que l'accompagnant doit être une personne responsable. C'est un engagement qu'on prend vis à vis de l'autre. Moi, j'ai été pour la première accompagnant, j'ai été heureuse de le faire, fière de la personne que j'ai accompagné.
-
ayovi commenté
je n avais pas aucun email d ami que faire
-
makary commenté
je pense que nous ne sommes pas obligées d'etre dans la même ville,ni dans le même pays.j'ai accompagné et j'ai été accompagnée par des amies connus ici d'ailleurs,l'une habitant en France et l'autre au Canada.Cela s'est trés bien passé.Moi de mon coté j'habite en Algérie.Je reste disponible pour les personnes isolées.
-
Jocelyne Dewailly commenté
JAIMERAI BIEN VOUS AIDER SI JE LE PEUX MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS SOUTENUE ET C EST SEULE QUE JE FAIS CE PAS VERS DIEU