rentrer e contact avec un ou une psychologue chrétien
ce qui serais bien c'est d'avoir un lien sur le top chrétien pour pouvoir contacter un ou une psychologue chrétienou nous pourrions lui écrire, posez nos questions, ou nous pourrions avoir de l'aide. cela cerait génial je pense.
Quand pensez vous ?
Bonjour, ceci existe déjà. Sur plusieurs sections (TopMessages, TopFamille, TopPrière), vous avez un bouton “Besoin d’un conseil” en haut à gauche. Cela revient à la même chose que le formulaire “Nous contacter” dans lequel vous sélectionnez la catégorie “Besoin d’un conseil spirituel”. Derrière, c’est toute une équipe formée en relation d’aide qui pourra vous répondre et vous aider.
-
NICOLE commenté
BONJOUR A TOUS JE CHERCHE UN VERSET BIBLIQUE DIEU AVAIS T IL S AMAIN SUR MOI AVANT QUE JE SOIS CHRETIENNE CAR AVANT ETRE AU SEIGNEUR J AI ETE VIOLÉ AVEC UNE ARME BLANCHE JE DOIS TEMOIGNER MARDI PROCHAIN J AI BESOIN D UN VERSET QUI DIS CELA MERCI A VOUS QUE DIEU VOUS BENIS NICOLE
-
Nathalie Legrand commenté
C'est ce que je cherche depuis des années, et cela serai réponse à mes prières, d'être soutenue ainsi par un homme, ou une femme, qui pourrait m'aider à retrouver une approche totale de Dieu. Si c'est possible, ce serait merveilleux! Sans vouloir m'appuyer sur la chair, mais parfois les réponses viennent des hommes, par la pensée de Dieu.Je n'ai personne autour de moi, ni famille, ni ami, ni pasteur qui soient là, pour me seconder.
-
Christelle Wissocq commenté
J'ai besoin de réponse à mon problème car la CMP de mon quartier ne croix pas en dieu est ce que c'est vrai un spycologue chrétien puisse m'aider car c'est un lourd fardeau que je porte et j'ai du mal a tenir une relation avec dieu car je suis perdue pas d'église qui n'est pas au courant de mon problème alors on me juge ainsi que ma famille votre père n'a pas sa place ici même mes oncles ou tantes on abandonné dieu à cause de ça les pasteur se méfient je veux dieu dans ma vie mais comment avancer si j'ai pas d'église pas d'amis sérieux je me sens seule sans les solutions de dieu merci car c'est un appel
-
Precieuse-pour-le-PERE commenté
Oui, je trouve l'idée très intéressante mais, je suis du même avis que "Vert-Bleu", c'est une TRES LOURDE tâche. Une seule personne ne serait sûrement pas suffisante !
Aider des personnes en difficultés n'est pas rien, et il faudrait des personnes suffisamment qualifiées dans ce domaine car gérer des personnes souffrant de problèmes psychiques n'est pas une mince affaire !
(J'en parle sans problème car j'ai longtemps fait partie de ces personnes en difficulté psychique et également en conséquence en difficulté spirituelle. Et aider une telle personne est pompant au niveau du temps autant que des forces physiques, morales, spirituelles, etc.
La personne qui m'a prise en charge n'aurait pas été solide et bien ancrée à tous niveaux et elle n'aurait pas été qualifiée par le Seigneur, elle se serait bien vite écroulée et ce, même pour sa propre vie.) -
hosanaalleluia commenté
En effet, ce serait très utile, surtout si l on reconnaît que l on a des problèmes psychiques qui ne sont pas pleinement résolus, entraînant des problèmes spirituels handicapants ; je pense que le recours et le suivi par une personne qualifiée devient parfois urgent dans certaine situation où une formation qui reste limitée ne peut apporter l'aide et l encouragement recherché.
-
vertbleu commenté
Oui je trouve l'idée intéressante et ça pourrait aider mais c'est une lourde tâche pour une personne