Comment pallier au problème d'échanges et de communion fraternelle entre membres du Top
Ceci est un copié-collé d'un extrait de mon propre commentaire posté le 8 Mai 2014 à 11h21 sur "Idée Divine !" d'Eric CELERIER dans " En Direct du Top"
Je trouve que, comme l'a très bien exprimé Eveline Simonnet dans les commentaires auparavant que (je cite ses mots) " le Top offre un large éventail d'évangélisation, de formations, de messages, de témoignages etc.... c'est très complet. Mais la partie "amis" a été très amputée par le fait de ne plus pouvoir correspondre ensemble. Cela manque à beaucoup ! " . Je pense moi-même la même chose : le Top Chrétien est vraiment un site super et très complet, de très bonnes choses. Mais le côté "échanges", possible auparavant sur le site, me manque également beaucoup et je sais que je ne suis pas un cas isolé. Ces échanges étaient vraiment un réel soutien. D'où, UNE PREMIERE PISTE = COMMENT POUVOIR PALLIER A CE MANQUE, TOUT EN NE REPARTANT PAS DANS LES MÊMES EMBÊTEMENTS QU'AUTREFOIS (ces embêtements qui ont justement entraîné la décision de suppression des échanges). Mais je sais comme cette décision et les suites de cette décision ont déjà été très compliquées à gérer et je ne veux pas remettre le débat sur le tapis. Mais CELA PEUT RESTER UN SUJET DE PRIERE, UNE ORIENTATION DANS LA PRIERE, UNE PISTE, jusqu'à ce que DIEU inspire une solution adéquate SELON Sa VOLONTE. Que le Seigneur continue Son œuvre à ce niveau.
Personnellement, j'ai essayé plusieurs sites chrétiens, certains exigent une régularité, Facebook ne me convient pas non plus car je ne me sens pas très à mon aise, je ne connais pas assez.

Bonjour, Comme vous le précise Eric dans son commentaire, nous continuons à prier pour trouver une bonne solution à cet échange tout en évitant les problèmes passés.
Fraternellement,
-
ZIONOUTREACH commenté
Ma prière est que le seigneur, vous donne la sagesse, et une solution, pour echanger entre les membres, c'est vrai que nous sommes dans le monde mais ne faisons pas part dans ce monde là car le notre n'existe pas sur cette terre, comment Jésus peut-il nous utiliser si nous ne communiquons pas avec d'autres frères?
Merci,Dieu vous garde au nom de Jésus Amen.
Marie -
anonyme commenté
bonjour moi c'est michel bon. pas grand chose a dire, mais moi je suis du meme avis que lui en ce qui concerne l'evangile le top offre nous donne vraiment un bon renseignement dans la bible je ne m'en veux pas bien que je suis nouveau dans le site j'aimerais bien me renseigner aux près de vous et que si vous pouvez me m'ettre sur le droit chemin en fin que je puisse moi aussi connaitre la vraie evangile merci que dieu vous protèges
-
Eric Célérier commenté
Merci pour votre idée que nous avons bien reçu. Nous allons continuer à prier pour cela afin de trouver la bonne solution. Que Dieu vous bénisse.