Je vous suggère ...

Faciliter la Recherche par Thème

J'utilise très régulièrement la Recherche par Thème (que ce soit au niveau de Top Messages ou de Top Famille.
J'apprécie énormément cette possibilité, à part que la LISTE DES THEMES commence à être longue à parcourir pour arriver aux dernières lettres de l'alphabet !
Serait-il possible de placer une barre alphabétique sur laquelle cliquer pour choisir la 1ère lettre du thème ?
Ou au moins séparer dans une sorte de tableau les thèmes selon leur "initiale".

Merci !
Soyez bénis !

9 votes
Sign in
(thinking…)
Sign in with: sso facebook google
Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

Precieuse-pour-le-PERE shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
planned  ·  AdminTop Chrétien (Administrateur, TopChrétien) responded  · 

Bonjour,

Ceci est prévu, différemment mais prévu (car on comprend bien le problème de la liste trop longue).
Vous savez peut-être que le TopChrétien est en cours de restructuration complète.
Nous refaisons les sections les unes après les autres. Nous avons déjà refait PassLeMot, TopBible, TopCartes et bientôt TopPrière.
De la même manière, toutes les sections seront refaites.
Une fois la section refaite, chacun pourra utiliser la barre de recherche en haut à droite (la même qu’actuellement), commencer à taper le thème en question. On vous proposera alors le(s) thème(s) associé(s) dès que vous commencerez à taper (autocomplétion).

Fraternellement,
L’équipe du Top

2 comments

Sign in
(thinking…)
Sign in with: sso facebook google
Signed in as (Sign out)
Submitting...
  • maryse99 commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Bonjour, merci de cette demande que j appuie sincerement. En esperant sa realisation ! Une internaute fidele

• Eric Célérier commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Merci pour votre idée que nous avons bien reçu. Nous allons étudier cette possibilité. Que Dieu vous bénisse.

Feedback and Knowledge Base