Je vous suggère ...

De créer un salon Skype ou teamspeak pour les bénévoles.

L'idée, serait de créer un salon dédiés pour les bénévoles et les missionnaires, pour qu'ils puissent échangé de leurs parcours, de leurs problèmes à comprendre tel ou tel chose... Des explications, des approfondissements. Car je vous avoue que en temps que bénévole, je parle à ma Chef, mais c'est tous, et sa serait sympas, de créer une communauté pour l'équipe.

Merci.

14 votes
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

gwendal a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
planifié  ·  AdminTop Chrétien (Administrateur, TopChrétien) a répondu  · 

Bonjour,

Bonne idée. Nous y avons déjà pensé, mais il est toujours intéressant d’avoir des retours.

Mettre en place un Skype ou autre serait trop lourd à gérer pour les centaines de bénévoles (logistique et technique).

Mais l’idée de communiquer est intéressante. En effet, le TopChrétien est en cours de transformation complète (vous l’avez peut-être déjà vu, les sections PassLeMot, TopBible et TopCartes ont déjà basculé). Dans ce cadre, nous prévoyons dans le futur une vraie section pour le bénévolat, dans laquelle nous communiquerons régulièrement différentes informations. Nous pourrons insérer, dans ces communications, des explications, approfondissements, différents retours de bénévoles, parcours / expériences de certains…

Fraternellement,
L’équipe du Top

0 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)