Créer un chat entre chrétiens
Créer un chat ou un forum pour échanger entre Chrétien mais aussi pour se connaître, s'entraider dans notre marche avec Dieu, trouver des conseils pour avancer ou quand nous sommes perdu
Bonjour,
Nous avons déjà essayé un chat ainsi qu’un forum dans le passé. Tous 2 ont été abandonnés pour différentes raisons (cela se fait de moins en moins sur le web + d’autres raisons). Pour en savoir plus sur tout ce qui est communautaire et connaître ces raisons, RDV sur le blog suivant :
http://www.topchretien.com/letop/view/12199/evolution-de-la-communaute-gardez-vos-amis.html
(ainsi que sur le blog cité dans ce même blog)
Quant au fait d’être conseillé, une équipe TopConseil existe déjà, formée et prête à vous aider. Il suffit d’aller sur le formulaire Nous contacter sur le Top (menu Nous Soutenir / Nous contacter), puis de sélectionner la catégorie “Besoin d’un conseil spirituel”.
Fraternellement,
L’équipe du Top
-
anonyme commenté
Je me rappelle encore du tchat pour l'avoir joint en 2008. Je crois en 2010 ou 2011, il y était encore. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé au site aujourd'hui et j'ai décidé de venir voir s'il y était toujours. Comme je vis en anglais quotidiennement depuis près de dix ans, je ne suis plus vraiment de sites en français. Bon, bref, tout ça pour dire que le tchat bah il était pas vraiment chrétien au final. Les anciens s'en rappeleront. Il n'y a pas que ça et je crois que ce n'est pas nécessaire d'énumérer les raisons puisque je n'étais qu'une utilisatrice. À mon humble avis, passer trop de temps en ligne, même si on l'excuse par des raisons valables, ça finit toujours par être une occasion de pécher d'une façon ou l'autre (paresse, calomnie, murmure, perte de temps, etc.). Les sections tchat et commentaires de réseau comme YouTube ont remplacé de telles forum.
-
Tony commenté
https://discord.gg/wXMZngb serveur discord chrétien
-
sylvieanae commenté
Je cherche des amis chrétiens sur la région mâcon-bourg en bresse, c'est un S. O. S. Merci.
-
anonyme commenté
Bonjour j aimerai que vous priez pour mon fils Dany qui entend des voix
-
clair24 commenté
oui je soutien cette avis
-
gina.97250 commenté
c'est une très bonne suggestion car dieu nous dit de nous soutenir par la prièreg
-
Tesdeva commenté
Prenons tous part à la révolution du royaume des prêtres pour libérer la création toute entière!
-
clair24 commenté
je vous remerci pour votre message biblique qui me faire du bien dans mon coeur gloire soit rendu a notre DIEU
-
clair24 commenté
amen soyer beni
-
NZAHOULT commenté
Quel est votre point de vu sur mon commentaire
-
NZAHOULT commenté
un de mes oncle disait toujours que la vie est un choix. c'est évident pour moi j’ai choisi Jésus-Christ comme élu de ma vie et lui seul a su toucher mon cœur. Sans commentaire je l'aime et je suis soumise à lui. Il supporte mes défauts et je lui doit toute ma vie. il est fidèle quand bien même je ne le suis pas. je lui rends toute la gloire.