une pensée du jour sur connaitreDieu.com
Certains evangelistes ou pasteurs, pourrainet ecrire des pensées du jour sur le site connaitreDieu, pour toucher et convaincre les gens qui viennent.
Cela permettrait peut etre que des personnes en recherchent soient touchés d'une premiere façon. Et si elles sont en recherche de Dieu pendant un certains temps, elles reviendront peut etre plusieurs fois sur le site voir toute les pensées du jour.

Bonjour,
Ceci est indirectement fait.
A la fin du parcours ConnaitreDieu, on invite l’internaute à aller plus loin, à aller notamment sur le TopChrétien pour voir des articles pour les nouveaux. Il y découvrira alors la pensée du jour et autres.
Il faut bien comprendre que ConnaîtreDieu est un processus. L’idée qu’il s’abonne à quelque chose de journalier est intéressant. C’est pourquoi, après qu’il ait découvert les bases de la foi sur ConnaitreDieu, il sera plus à même de lire et de comprendre des pensées plus profondes, la pensée du jour et autres.
Fraternellement,
L’équipe du Top
-
Valéria commenté
alors je necessite aller à conna^tre adieu.com pour m'inscrire a La pensée du jour. Je fais tout ca il a beacoup de temps. Mais je peux faire plus une fois
-
anonyme commenté
Merci dieu