Joyce Meyer
Je souhaite avant tout, vous remercier pour tout ce que vous faites et apportez aux chrétiens de ce monde;
J'ai une remarque à faire concernant les vidéos de Joyce Meyer, avec la nouvelle disposition il est difficile de s'y retrouver entre les vidéos courtes, les longues et les nouvelles vidéos.... L'organisation précédente était parfaite.... Courtes et longues séparées et les nouvelles vidéos bien en vues.... Pourrait-on y revenir ?
Merci encore pour ce que vous faites
Bonjour,
Pour des raisons de cohérence générale avec les autres chaînes / auteurs, Joyce Meyer ne compte plus qu’une seule chaîne, avec les vidéos courtes et longues. De plus, les vidéos courtes n’étaient visibles que sur mobile. Désormais, du fait de la cohérence générale, elles sont aussi accessibles sur ordinateur, accessibles donc à beaucoup plus de monde et bénissant beaucoup plus de monde.
Le concept est le même qu’une chaîne youtube : une seule chaîne avec toutes les vidéos dedans.
Fraternellement,
L’équipe du Top
-
FB.maria.maillard commenté
Bonjour je suis desolee de vous deranger je suis abbonee à 12 jours pour apprendre des bonnes hapitudes et je ne peux pas ecoUter le message et donc je suis bloqueé j'en suis reste sur le sujet ETRE GENEREUX,S.V.P. comme duoit je faire pour poursuivre mon enseignement? Merci de mes repondre salutations fraternelle maria
-
Yolande commenté
même idée pour moi y en a tellement qu'on se retrouve plus et c'est long à chercher.Avant c'était correct,C'est sur que vous voulez faire des changements pour améliorer mais avant j'allais chaine Joyce Meyer et ça allais bien.Merci pour votre travail vous qui êtes bénies de NOTRE PÈRE