recherche de versets
1) d'une part concernant la recherche de versets dans la Bible. Lors du résultat de la recherche, il faudrait offrir la possibilité à l'utilisateur de présenter les versets affichés par page, pour cliquer par page, et pas seulement dans une longue liste défilante. Ainsi il est plus facile quand on a repéré des versets, de pouvoir les retrouver rapidement en ayant relevé la page sur laquelle ils se trouvent et d'y retourner en cliquant directement sur la page appropriée. A défaut, on est obligé de tout refaire défiler soit vers le haut soit vers le bas, uniquement via l'échelle à droite ce qui est toujours approximatif et pénible. Quand il y a une trentaine de versets, çà va, mais quand le résultat en sort 300...cela devient ingérable. Et pourtant parfois, on a besoin de travailler avec le résultats de 300 versets, voire plus, pour les besoin de notre activité en Christ...
J'espère que vous prendrez cette suggestion en considération pour la facilité de navigation lors des résultats de recherche dans la présentation des versets. Personnellement, je recherche beaucoup de versets pour mon activité chrétienne et j'aimerai pouvoir continuer à le faire via votre site, excellent par ailleurs.
Je voudrais aussi vous remercier de nous donner la possibilité de faire des suggestions et que celles-ci soient prises en compte. J'avais déjà réagi il y a quelques mois sur le même sujet, et je vois que des changements ont été effectués. Cependant, sur ce point, cela n'a pas évolué, et je crois vraiment que présenter les versets par page serait vraiment un grand plus pour les utilisateurs.
2) concernant la recherche
Les recherches dont les résultats donnent au moins un des mots recherchés sont très utiles, mais il faudrait donner également la possibilité de ne rechercher que les résultats strictement correspondant à la suite de mots tapés. Cela permettrait de réduire, si besoin, les résultats de recherche, aux résultats correspondant exactement à ce qui a été demandé, si l'utilisateur le préfère.
Par ailleurs, les autres possibilités associées à la recherche sont vraiment très bien.
D'avance grand merci pour l'attention que vous porterez à ces deux demandes et que toute votre équipe soit bénie, et continue à être une bénédiction par la Grâce de notre Seigneur.
Amitié fraternelle en Christ,
Laurence
Bonjour,
Ces éléments ont été pris en compte.
Dans la recherche, vous avez maintenant un affichage des pages et la possibilité de cliquer sur le numéro de page à droite.
Pour la recherche stricte avec plusieurs mots, nous y avons travaillé. Cela devrait être mieux maintenant.
Fraternellement,
L’équipe du Top