Je vous suggère ...

dans Top Prière

si vous pouvez rajouter , dans les diverses sujets de prières , la famille . , car il y a les enfants , le couple , mais pas pour la famille . merci , cordialement .

12 votes
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

chris-canelle a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
refusé  ·  AdminTop Chrétien (Administrateur, TopChrétien) a répondu  · 

Bonjour, Nous avons besoin de plus d’éléments. Le thème famille est très large puisque englobe effectivement enfants, couple, … que manque-t-il précisément (quel membre de la cellule familiale) ? Merci.

14 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Mala commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Merci pour le support g et à vous Élisabeth car votre réponse m à redonné confiance et beaucoup d espoir pour le futur je serai ravie si vous me suivez progressivement
    Mala

• Brei commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour

Je voulais vous demander si vous pouvez m'aider à prier pour que je puisse
    avoir mon code. S'il vous plaît.

• Ayline commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour d'abord je vous présente je suis une femme mariée et une maman de garçons 11 anne maintenant quand je suis marié j'avais 15 ans ma famille ils m'ont donné et lui il avait 24 parce que c'était le fils de cousin de mon père oui il vivait en Europe il est venu en Irak pour se marier pendant une semaine tout est réglé j'étais déjà marié je suis venu avec lui en Europe tout ce qu'il me disait je disait toujours oui je disais moi je sais pas lui il est plus grand il habite ici je l'écoute toujours meme si il pas jeste avec les autre il me disait tu es petite tu es jolie tu peux pas sortir seul je disait okk comme tu veux il buvait beaucoup alors un moment donné toujours il était fâché énervé il disait des choses me disait tu sors les gens ils te regardent et ça ça me tue et des devenu trop trop jalouse meme de ça famille alors pour moi petit à petit il devenu un prison dans sa maison et sa jalousie il ne tue chaque jour avec mon fils et moi je sais pas quoi faire je suis perdu mais je veux sacrifier ma vie pour mon fils il est tellement gentil et sensible il est aussi trop sensible je dis toujours Dieu avec moi il m'aide il me donne le patience sinon j'allais pas supporter tout ça je jespeur que vous pouvez prière pour ma famille que mon mari il change vers moi et que il devient calme et que il reçoit la lumière de Dieu dans son cœur il change pour toujours maintenant savais 16 années je suis marié avec lui je
    J'essaie de le changer je dis plus comme avant a lui dire ok je savais que c'était pas juste que je écoute toujours c'ès que il disait a moi maintenant je suis une grande je suis 32 anne maintenant je sais ce qu'il y a un mal ou bien prière avec moi que il reçoit dieu dans sont cœur que dieu vous protège tout 😇😇 désolé pour ce grand liste merci a vous

• Ginette commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour Elizabeth. Je n'arrive pa a vous avoir. Je ne sais pa comment faire pour vous joindre. Merci de m'aider

• Francine Roy commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour à toute votre équipe.
    Je veux vous remercier pour m'avoir soutenu dans ma requête de prière.
    Que Dieu vous bénisse abondamment.
    Francine.
    Montréal Qc Canada.

• hannecie79@yahoo.fr commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Pourquoi ne pas accentuer sur la question de la soumission de la femme a son Mari dont parle la Bible?
    Je pense que trop d'epouses pensent qu'elles doivent etre obeissant a DIEU sans tenir compte d'obeir a leurs Maris.
    Pour moi, quand on est une epouse Il n'y a pas moyen d'etre obeissante a DIEU sans l'etre a son Mari d'abord.

• Claudette commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour, Je viens vous demander de prier pour ma main gauche (ma bonne), car j'ai les doigts engourdis à cause d'un coincement de nerf au poignet. Je sais qu'avec vos bonnes prières que le Seigneur est capable de guérir ma main et refaire la circulation dans mes doigts. Merci Jésus et merci à vous tous et toutes. J'ai confiance! Claudette du Canada)

• louiville commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour je réclame votre prière pour ma famille et moi même expecialement pour mon couple qui est sous le point explorer , pour que Dieu viens en notre aide ,s'il vous plaît aidez merci Marie de France

• jordelys commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour top chrétien ce site c'est pour les idées ou c'est pour entrer en contact avec un pasteur top chrétien?

• walhyd kongolo commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Prier pour moi car le 04 mars de cette année en cours je dois recevoir un document me permettant de travailler partout en tant que médecin sans être inquiéter par les services de fiscalisation et économiques du pays. Votre prière sera d'un grand apport

Commentaires et Base de connaissances