dans Top Prière
si vous pouvez rajouter , dans les diverses sujets de prières , la famille . , car il y a les enfants , le couple , mais pas pour la famille . merci , cordialement .
-
Coryne Zeng commenté
Moi ma prière serait que le SAINT ESPRIT me révèle le mystère de LA PAROLE DE VIE. UNE REVELATION! prier pour moi .
-
Carla commenté
Bonjour je voudrais que vous priez que mon mari se remette avec moi au plus vite dieu ma dit que cetais lui mais qu’il yavais gens mauvais qui ne voulait pas notre union
-
G commenté
Bonjour,
Je demande la prière pour trouver un logement très rapidement au nom de Jésus. -
Wejieme commenté
Bonjour s’est pur mon frère qui et dans le coma depuis 6 jours
-
Mala commenté
Merci pour le support g et à vous Élisabeth car votre réponse m à redonné confiance et beaucoup d espoir pour le futur je serai ravie si vous me suivez progressivement
Mala -
Brei commenté
Bonjour
Je voulais vous demander si vous pouvez m'aider à prier pour que je puisse
avoir mon code. S'il vous plaît. -
Ginette commenté
Bonjour Elizabeth. Je n'arrive pa a vous avoir. Je ne sais pa comment faire pour vous joindre. Merci de m'aider
-
francineroy1207@hotmail.com commenté
Bonjour à toute votre équipe.
Je veux vous remercier pour m'avoir soutenu dans ma requête de prière.
Que Dieu vous bénisse abondamment.
Francine.
Montréal Qc Canada. -
hannecie79@yahoo.fr commenté
Pourquoi ne pas accentuer sur la question de la soumission de la femme a son Mari dont parle la Bible?
Je pense que trop d'epouses pensent qu'elles doivent etre obeissant a DIEU sans tenir compte d'obeir a leurs Maris.
Pour moi, quand on est une epouse Il n'y a pas moyen d'etre obeissante a DIEU sans l'etre a son Mari d'abord. -
anonyme commenté
Couple
mon epouse menace de divorcer
je demande priere -
Claudette commenté
Bonjour, Je viens vous demander de prier pour ma main gauche (ma bonne), car j'ai les doigts engourdis à cause d'un coincement de nerf au poignet. Je sais qu'avec vos bonnes prières que le Seigneur est capable de guérir ma main et refaire la circulation dans mes doigts. Merci Jésus et merci à vous tous et toutes. J'ai confiance! Claudette du Canada)
-
louiville commenté
Bonjour je réclame votre prière pour ma famille et moi même expecialement pour mon couple qui est sous le point explorer , pour que Dieu viens en notre aide ,s'il vous plaît aidez merci Marie de France
-
jordelys commenté
Bonjour top chrétien ce site c'est pour les idées ou c'est pour entrer en contact avec un pasteur top chrétien?
-
divine commenté
Moi je comprend pas cette site
-
mariemercie sylvio commenté
Demande de prier pour ma famille .
-
walhyd kongolo commenté
Prier pour moi car le 04 mars de cette année en cours je dois recevoir un document me permettant de travailler partout en tant que médecin sans être inquiéter par les services de fiscalisation et économiques du pays. Votre prière sera d'un grand apport