TopFormations - être accompagnant
je trouve géniale de proposer ds accompagnants pour les formations, mais la réalité est parfois contraire. Par exemple, pour moi, il est impossible d'avoir quelqu'un qui m'aide dans cette démarche, dans cette formation, car je suis la seule sauvé dans ma famille, les membres de mon églises ont d'autres priorités.
Ce que je propose, c'est d'avoir des accompagnateurs virtuels, mais proche. Par exemple, je suis au Québec, si une personne souhaite être encadrer et qu'elle vit au Québec, virtuellement, je pourrais l'aider.
Qu'en pensez vous?
Bonjour, L'application E-coach est en route ! Cette application vous donnera la possibilité d’avoir des accompagnants, chose qui n'était pas possible pour la section TopFormations.
Dans un premier temps, elle donnera la possibilité d’ajouter une personne que l’on connaît, et par qui on voudrait être accompagné (ne serait-ce que pour être challengé à faire la formation jusqu’au bout et la mettre en pratique).
Dans un deuxième temps, nous verrons si c'est possible de mettre en relation avec des accompagnants autres, mais le risque est de ne pas en avoir suffisamment et de qualité. Abonnez-vous à la newsletter du TopChrétien pour être mis au courant des projets en cours et à venir. Le formulaire d'inscription se trouve tout en bas de notre page d'accueil https://www.topchretien.com/
Rodney de l'équipe du TopChrétien.
-
Mimareine Ngbwa commented
Le virtuel a plus d'impact sur l'approche
-
Antchrobi commented
L'idée est bonne.
Comment être accompagnant ? -
Pistis lukoki commented
Génial
-
bosukula commented
Merci pour l’initiative
-
Coryne Zeng commented
Wahou l idée est de ouff ! Que le seigneur vous emmène dans les profondeurs de sa sainteté, de gloire en gloire . J aime beaucoup l idée j en aurai profité mais je suis au Gabon!
-
Denis. B commented
Très bonne idée, accompagner nos frères et sœurs, c est important, je reste moi même à disposition au service de Christ pour tous. Denis. B
-
Alexia Kouame commented
Jeune maman Dieu me fait grâce tout les jours de ma vie j'ai juste besoin de soutien spirituelle pour avancer dans loeuvre de Dieu,Je vie en France avec mes 2 enfants.le secours me viens de l'éternel celui qui a fait les cieux et la terre .Dieu vous bénisse
-
Marie Josee commented
Bonjour , suis une jeune mère de famille avec trois enfants abandonbes par le pere soit disant que on est pas de la meme ethnie.je suis du Sud du Sénégal et mon ex mari du Nord du Sénégal .très dur on reste des jours sans manger , je travailler et maintenant l'entreprise a fermé et je me retrouve dans le chômage.Je lance un appel que vous m'aidez car je prie beaucoup et l"unique chose qui me vient en tête c'est de suicider et vraiment à chaque fois il y a le plus petit qui vient vers moi.
Je suis diplômée de l'université et la je vais chercher un travail de domestique pour nourrir la famille.Secours, a l'zide -
Guelord Biselenge commented
je suis débutant dans ce groupe, mais je ne sais pas comment commencé
-
Dieu Merci Mbadu commented
Je besoin d'avoir une bonne formation dans le chose de Dieu, enfin d'être au centre au coeur de Dieu.
-
Noundjy Desravins commented
Bonjour...Merci Top Chrétien ppur le travail que vous faîtes...puisse Dieu continue de vous bénir...J'ai besoin d'aide s'il vous plait,parce que en ce moment je mens sens vide,on dirait que Dieu s'est eloigné de moi...je ne sais pas quoi faire,j'ai plus l'envie de lire la bible et le pire je n'arrive plus à prier.Aidez moi
-
Joël Lorand commented
La liberté de l'accompagnant ou pas c'est très bien surtout à ne pas changer.
S'il y avait une liste de volontaires d'accompagnement avec limitation du nombre de personnes accompagnées de 1 à 5 maximum par exemple. Cela pourrait satisfaire au moins une partie de la demande des personnes trop isolées. -
Petit Papillon commented
Je voudrai aussi un accompagnant et revoir avec lui se qui clochent dans ma vie avec jesus pour toujours avoir un monologue c est vrai que je pitié pas beaucoup ma journée entière n est pas tournée vers le seigneur je n ai plus rien dans ma vie je me suis replier sur moi même je survie
-
selembe commented
je suis folement amour de Dieu, mais ce qui est dur ce que je ne pas d'amis qui aime Dieu comme moi. j'envie de me faire des amis qui aime Dieu coe moi.
-
mohamed raghdi commented
je suis chrétien et je cherche a faire des amis chrétiens ou chrétienne
-
Stéphanie commented
L'idée semble bonne mais comment seront 'recruté les formateurs? Il faut une vraie base spirituelle en Jésus-Christ pour accompagner d'autres chrétiens. Soyez bénis.
-
Nsingi Viviane commented
Merci pour toutes vos réponses et propositions face à ma situation, je continue à croire celui qui est à moi et plus fort que celui qui est dans le monde, Dieu est Fidèle et bon et il est derrière sa parole qui est une vérité. Sa gloire il ne le partage à personne, avec lui nous ferons des exploits et le succès est certain.
-
Delsia commented
Vous etes bénis je m'excuse de n'avoir vite vous repondre en raison d'absence
je vous prie de vouloir me prendre en charge en tant que un jeune ministre qui entrain de servir Dieu notre pere en plein temps
que Dieu vous bénis à abondament
frere DELSIA pierre -
mazougilles48 commented
je suis monsieur mazoumoko je trouve bien de participe pour une formation top chrétien dieu ma aide dans ma vie parce que je suis toujours en vie le problème c'est le moyen financier.
-
albanjuniorgba commented
Bonjour je suis emerveillé par top chrétien et jaimerais suivre la formation pour plus en savoir sur la bible. Je suis en vôte d' ivoire