TopFormations - Un vrai tableau de bord pour le participant
Ce serait sympa d'avoir dans notre espace personnel en tant que participant, un tableau de bord qui permettrait de
- voir toutes les formations que je suis en train de suivre ou que j'ai
- pouvoir me repérer en un coup d'oeil là où je me suis arrêté.
Bonjour. Vous pouvez déjà consulter toutes les formations que vous avez suivies dans le menu “Toutes mes formations”. Vous pouvez revoir les vidéos et vos réponsesaux questions.
Nous allons réfléchir à la possibilité d’améliorer encore ce service.
Fraternellement.
-
anonyme commenté
je le ferai
-
anonyme commenté
A Dieu seul soit la gloire et l'honneur.
-
TATI commenté
Une proposition que je trouve géniale dans la mesure où elle permettrait à chaque participant d'être à la page sur les enseignements du Top Formations et d’interagir avec les autres utilisateurs de ce site.
-
anonyme commenté
Que l'honneur et la gloire soient a notre Dieu qui vit a jamais.
-
NSICathys commenté
je souhaiterai suivre la formation concernant la pensée comment faire pour y participer
-
beatrice03 commenté
Merci à tous car je me transforme de jours en jours c'est bien structuré cela évite de m'éparpiller ou de ne pas comprendre. Merci à tous. et je reste à reste sensible à tous ce que vous entreprenez et faites pour tout le monde.
-
beatrice03 commenté
par tout les moyen techniques essayé je ne peux plus voir les vidéos c'est pour cela que que je suis arrêtée en plein cours de la formations 40 jours pour réussir votre couple. Comment faire car cela est très important pour moi. Toutes les formation que j'ai faite m'ont apportées une très grand réconfort et une importantes
-
0902andre commenté
le probleme que j ai na pas été résolue maintenant .
je puis aller sur la page web du top formation .il me dise qu un probleme sur votre site
Merci 0902 andré -
SVB commenté
pas mal comme idée. j'y adhère
-
Adje mathias commenté
Amen, Dieeu soit Loué!!!!!!
-
Oui le Top l'a fait . Dans le menu "TOUTES MES FORMATIONS", on peut voir toutes les formations suivies mais aussi c'est un raccourci via "MES PREFERENCES" pour se désinscrire de la formation.
-
justin commenté
no c'est bon!
-
Precieuse-pour-le-PERE commenté
Apparemment l'idée est mise en place. Car en allant sur la page Top Formation, il y a "Mes Formations" en bas de la colonne sur la gauche de la page. Et c'est en effet très pratique pour se situer.
Merci à tout le Personnel du Top pour ses efforts !
Qu'ils soient abondamment bénis ! -
RAVELOSOA commenté
je suis d'accord aussi ! merci
-
AMINA QUASSI PAULINE commenté
BJR JE DU MERCI A L EQUIPE DE TOPCHRETIEN J AI RECU UNE BIBLE GRATUITE.QUE DIEU VOUS BENISSE POUR TOUR CE QUE VOUS FAITE A SON NOM
-
Eric Célérier commenté
Merci pour cette idée qui est très bien. C'est en effet un besoin que nous allons prendre en compte dans nos futurs développements de la plateforme Top Formations.