Aller au contenu

Support Equipe

My feedback

1 résultat trouvé

  1. 203 votes

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

    How important is this to you?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Bonjour, L'application E-coach est en route ! Cette application vous donnera la possibilité d’avoir des accompagnants, chose qui n'était pas possible pour la section TopFormations. 

    Dans un premier temps, elle donnera la possibilité d’ajouter une personne que l’on connaît, et par qui on voudrait être accompagné (ne serait-ce que pour être challengé à faire la formation jusqu’au bout et la mettre en pratique). 

    Dans un deuxième temps, nous verrons si c'est possible de mettre en relation avec des accompagnants autres, mais le risque est de ne pas en avoir suffisamment et de qualité. Abonnez-vous à la newsletter du TopChrétien pour être mis au courant des projets en cours et à venir. Le formulaire d'inscription se trouve tout en bas de notre page d'accueil https://www.topchretien.com/ 

    Rodney de l'équipe du TopChrétien.

    Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement du commentaire
    Support Equipe commenté  · 

    @elfe : Avez-vous fait le pas d'aller voir cette personne de votre église que vous avez choisi comme accompagnant et lui demander si elle recevait vos messages car vous suiviez une formation en ligne. Il est sage de commencer par là.

    Nous notons que certains accompagnants reçoivent les messages dans leurs boites . Lorsqu'ils répondent automatiquement au message, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de répondre à Top Formations et NON au participant.

    Nous soulignons à l'accompagnant de reprendre l'email du participant pour lui répondre.
    Cela peut expliquer le non retour de certains accompagnants.

    Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement du commentaire
    Support Equipe commenté  · 

    @madidi : tout à fait Madidi, l'accompagnant n'est pas une fin en soi. Cela peut aider une personne qui ne peut plus se déplacer physiquement pour vivre la communion avec son église par exemple. Mais nous croyons qu'il est temps qu'au sein de l'église, d'apprendre à grandir ensemble. Les groupes de maisons sont d'excellents moyens où on passe à une relation approfondie, authentique. On ne craint pas de parler des ses faiblesses, ses luttes, ses combats. C'est dans ce sens qu'il est important de construire. Bravo à cette initiative de sensibiliser le groupe de dames. Et pourquoi pas dans votre groupe, suivre une formation et devenir un accompagnant pour une autre personne du groupe.

    Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement du commentaire
    Support Equipe commenté  · 

    La question d'accompagnant est toujours à l'étude. Mais il est important de ne voir l'accompagnant comme un mentor ou un super personne spirituelle, un professeur. L'accompagnant est une personne comme vous, qui suit probablement une formation comme vous. Elle ne pourra pas évaluer si vous grandissez. Ce n'est pas son rôle.

Commentaires et Base de connaissances