Test de connaissance
Bonjour, je vous écris pour vous dire que je trouve votre site excellent. Je vous encourage à continuer car ça m'aide à chercher Dieu chaque jour, aux travers des enseignements, des formations, etc... que vous proposez. Je vous écris pour vous suggéré de mettre des tests de connaissance sur la bible, sous forme de quiz ou autre, pour nous aider à étudier la bible et à la comprendre ?
Merci, pleins de bénédictions.
Effectivement, c’est une très bonne idée. Nous notons l’idée de quiz. En attendant, nous avons développé plusieurs éléments vous permettant d’étudier et comprendre la Bible (besoin que vous exprimez dans cette idée de “Test de connaissance”).
Tout d’abord, TopFormations vous amène à répondre à des questions (après avoir vu la vidéo qui vous aidera beaucoup à étudier de nombreux thèmes), ce qui vous amène à réfléchir et étudier. Vous pouvez être accompagnés d’un accompagnant de votre choix pour qu’il analyse vos réponses.
Aussi, nous avons développé récemment de nombreuses fonctionnalités dans TopBible, vous permettant d’étudier et de comprendre la Bible de manière approfondie : les commentaires bibliques, les favoris / surbrillance de versets / notes privées, les racines des mots des versets (dictionnaire encyclopédique, mots hébreux / grecs), carte géographique Google Map des lieux, de nombreux plans de lecture, …
-
anonyme commenté
Salut, je vous ecris pour vous dire que je trouve votre site excellent car ca m'aide a cherche Dieu chaque jour merci
-
fulgence koffi commenté
pour moi il est bon de s'abonner à top-chrétien pour la connaissance de la bible et la prière entre frère et sœur.
-
Issombo commenté
pour moi,topchretien est un espace de renouvelement de vie . donc continue a aider le peuple de Dieu egare
-
il existe des sites de connaissances ( quizz bibliques). Pourquoi ne pas simplement faire une recherche. Visitez http://www.interbible.org/quiz/quiz01.html
-
Claudienina commenté
Cela peux être une bonne idée pour les enfants, car connaître Dieu sous forme de Quizz, peux toucher le cœur de enfants.
-
paulesandra2005 commenté
c'est vraiment une très bonne idée.
-
Claudienina commenté
C'est une très bonne idée de proposer des formations au travers des écritures bibliques pour les personnes qui rencontrent des épreuves ce qui les aideraient à les surmonter avec la parole de Dieu. Génial, Dieu est Grand.
Que Dieu dans sa grande bonté vous bénisse. -
bryan-01 commenté
bonjour frere et seur pour connaitre faux le vivre
que dieu vous benisse -
Elfe commenté
Effectivement, je trouve qu'un quizz, serait bien. je serais partante pour qu'un quizz nous soit proposé pour chaque livre, avec différent niveau.
Mais aussi des quizz simple sur des histoires pour encourager les enfants à découvrir les différentes histoires de la Bible.
Soyez bénis abondamment ! -
Sylvie Sika commenté
Jr trouve sa super de pouvoir etudier la parole de Dieu et grandir spirituel et avoir plus de connaissance soyez beni
-
anonyme commenté
mettre en place une etude de la bible sous forme de test de connaissance.ceci nous permet d-avoir des enseignements et des connaissances assidus.
-
FB.antoine.fever.7 commenté
merci tout d'abord a elizabeth je vais continuer mes etudes sur le thème de l'espérance car j'ai déja etudié les trois eléments que sont "la foi l'espérance et la charité avec la conclusion developpé par l'apotre paul c'est un gros morceau que cet ensemble mais c'est tellement fortifiant pour la spiritualité du converti moi aussi je me sent plein d'allant sentant la présence de notre seigneur et maitre JESUS CHRIST ALLELLUIA
-
espekazadi2000 commenté
je partage l'idée d'organiser le test de connaissance pour nous aider à grandir et de connaitre la parole de Dieu parfaitement
-
Pafoutrmi Bineta commenté
Bonjour,
Je vous écris pour dire merci à Dieu de mette cette belle initiative dans vos cœurs pour nous enseigner sa parole aux travers ce site. j'ai choisi le test de connaissance car cela m'aidera à connaitre Dieu chaque jour de ma vie. Soit bénit -
Gnakalé Nathalie commenté
Bonjour, je vous écris pour vous dire que je trouve votre site excellent. Je vous encourage à continuer car ça m'aide à chercher Dieu chaque jour, aux travers des enseignements, des formations, etc... que vous proposez. Je vous écris pour vous suggéré de mettre des tests de connaissance sur la bible, sous forme de quiz ou autre, pour nous aider à étudier la bible et à la comprendre ?
Merci, pleins de bénédictions. -
danal01 commenté
Bonne idée pour mémoriser de manière ludique des textes, des sujets bibliques !
-
AMINA QUASSI PAULINE commenté
BONJOUR je vous dit merci pour tour ce que vous faite pour nous toujoure les message de connaissance qui sauve les vie .que la grace de notre seigneur JESUS CHRIST SOI AVEC VOUS
-
Eric Célérier commenté
Très bonne idée, nous allons regarder comment nous pouvons faire cela.
-
Et pourquoi pas ?