Je vous suggère ...

plateforme pour propositions de travail/services pour Dieu

Bonjour, j'ai pensé au fait de pouvoir créer un site ou une plateforme où il pourrait y avoir des demandes/ ou des propositions de services dans une oeuvre ou plusieurs oeuvres. Temporellement ou un vrai "poste" de travail pour Dieu.
Que ces propositions soient émises par des personnes qui servent déjà et demandent une aide, propose un poste, ou autre..

Il pourrait peut être être possible de mettre en lien une possibilité de financement des personnes qui s'engagent dans un service.

(un peu comme igive.today mais au lieu de proposer de soutenir un projet on demande de servir dans un projet, une oeuvre, une aide..)
demande -> réponse engagement -> financement

Bon voila je pensais juste qu'une telle idée serait pas mal pour pousser des gens à servir, aider ceux qui servent déjà, et multiplier le fait de répandre l'évangile. :)

Mais qu'est ce que vous en pensez ?

Fraternellement :)

31 votes
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

anonyme a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Bonjour,

Très bonne idée.

Ceci existe déjà pour des postes d’informaticiens et de webdesigners sur Yielo.net (sur lequel Yielo va mettre très bientôt une vraie plateforme d’échanges, avec des catégories de recrutement et autres tel que vous le mentionnez).

Un projet est aussi dans les cartons pour des postes dans la musique. Un pôle pourrait être ajouté à l’avenir dans TopMusic (réseautage chrétien, chanteurs / miusiciens / leaders…).

Mais une réflexion plus générale, pour tout poste, pourrait être utile. Nous allons y réfléchir. Merci.

Fraternellement,
L’équipe du Top

12 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • fleur ndri commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour très bonne idée. G veux apporter mon grain de sel en tant que bénévole à cette oeuvre que vous faites pour les enfants de DIEU .soyez bénis

• cebene commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

bonjour !

je suis Delmas Cebene , je suis chretien et Haitien , je suis president la jeunesse de mon eglise , j'ai beaucoup de soucis pour les jeunes de mon pays qui sont entrain de depraver , donc je me porte vonlontaire pour evangeliser les GENS.

• Lyse Durand commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

J'aimerais faire partie de votre groupe ,peut etre pour du bénévolat...je veux travailler pour Dieu...et mes freres en Jésus Christ ...si je puis apporter une aide quelquonque ,j'en serais ravie..! Lyse Durand Merci,

• Toussahouin Delphine commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Delphine : Très bonne idée car je desire postuler à l' évangelisation des enfants du monde entier avec les ouvrages que j'ai écrit pour enfants.

• Assemblée de dieu 95 Taverny commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

bonjours a tous je suis chrétiens dans l'église de Taverny 95 une ADD, je m'appel sylvain rossi
    je suis un web-Master je créer des site web et je souhaiterai , créer des site-web pour des église qui non pas de site web, je le fait gratuit pour DIEU, c'est ma façon à moi de diffusé l'évangile et la parole de DIEU, si cela intéresse , une église ou une personne voici mon mail : coursdeguitare95@gmail.com

• ABIOLA commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Très bonne idée, vraiment c'est très bien, entre chrétien qu'il puisse avoir une plate forme d'échanges, avec des catégories de recrutement, ca peut aider beaucoup de personnes et même des jeunes qui veulent aller dans les pays anglophone il peut avoir des échanges dans les familles, pour recevoir les jeunes qui viennent étudier, et connaître aussi les talons de certains chrétien, comme la décoration, le bricolage, etc... QUE dieu vous bénisse et bénisse ce projet. Amen

• Mahe Aline Oméga commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Très bonne idée - Servir Dieu, est un devoir pour tous les chrétiens et c'est la meilleure des choses à faire en prioritaire dans notre vie quotidienne.

• Doucouré commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Que le Seigneur vous aide à mettre en pratique le projet.
    C'est une très bonne idée projetée que le Seigneur lui même veut et va pourvoir.
    Que Dieu vous bénisse.

Commentaires et Base de connaissances