plateforme pour propositions de travail/services pour Dieu
Bonjour, j'ai pensé au fait de pouvoir créer un site ou une plateforme où il pourrait y avoir des demandes/ ou des propositions de services dans une oeuvre ou plusieurs oeuvres. Temporellement ou un vrai "poste" de travail pour Dieu.
Que ces propositions soient émises par des personnes qui servent déjà et demandent une aide, propose un poste, ou autre..
Il pourrait peut être être possible de mettre en lien une possibilité de financement des personnes qui s'engagent dans un service.
(un peu comme igive.today mais au lieu de proposer de soutenir un projet on demande de servir dans un projet, une oeuvre, une aide..)
demande -> réponse engagement -> financement
Bon voila je pensais juste qu'une telle idée serait pas mal pour pousser des gens à servir, aider ceux qui servent déjà, et multiplier le fait de répandre l'évangile. :)
Mais qu'est ce que vous en pensez ?
Fraternellement :)
Bonjour,
Une plateforme d’annonces existait au sein du Top il y a des années : TopAnnonces.
Dans ce site, différentes oeuvres mettaient de telles propositions de recrutements et autres. Nous avons dû l’abandonner car ne fonctionnait pas vraiment. Les personnes consultant ce site étaient essentiellement des organisations, responsables d’églises (offreurs) et non des chrétiens de différents horizons qui auraient pu répondre aux annonces (demandeurs).
Aujourd’hui, les recherches en recrutement (et mise en réseau) se concentrent sur des sites tels que LinkedIn, certes pas chrétiens, mais sur le TopChrétien, il n’y avait pas non plus de sécurité à 100% de tomber sur des gens bien.
Le projet Yielo.net n’existe plus (manque de personnes pour le gérer).
Pour le milieu de la musique, le projet TopMusic pôle réseau est toujours d’actualité, mais sera construit plus tard (autres pôles prioritaires avant).
Rodney de l’équipe du TopChrétien
-
MasacRoi commenté
Le lien yielo.net ne marche pas, c'est quoi le bon? Svp
-
Bawane Waleyame commenté
Merci pour vtre service, que Dieu vous benisse.
-
frederick kabasele commenté
Dieu est grand car il y a des gens qui se soucie de l'avancement de l'œuvre de Dieu. je suis disposé de travailler dans le projet et y amener mon aide si nécessaire.
-
Gaston Blaise Ngamako Tcheuko commenté
Je suis Gaston Blaise Ngamako Tcheuko, Camerounais .
Je souhaite pouvoir compter sur vous pour me trouver un emploi selon mes qualifications .
Merci à vous .
Que Dieu vous bénisse abondamment . -
Zacharie NGADY commenté
Le Top Chrétien nous aide avec la parole de Dieu pour la méditation journalière quand le matin nous
sortons avec précipitation.Surtout dans notre groupe de Full Gospel RDC,nous sommes bénis chaque jour. Soyez abondamment bénis par Dieu
Bonjour, Je veux apporter une pierre de construction en tant que bénévole dans l' oeuvre que vous faites entant que enfants de DIEU . -
fleur ndri commenté
Bonjour très bonne idée. G veux apporter mon grain de sel en tant que bénévole à cette oeuvre que vous faites pour les enfants de DIEU .soyez bénis
-
cebene commenté
bonjour !
je suis Delmas Cebene , je suis chretien et Haitien , je suis president la jeunesse de mon eglise , j'ai beaucoup de soucis pour les jeunes de mon pays qui sont entrain de depraver , donc je me porte vonlontaire pour evangeliser les GENS.
-
Lyse Durand commenté
J'aimerais faire partie de votre groupe ,peut etre pour du bénévolat...je veux travailler pour Dieu...et mes freres en Jésus Christ ...si je puis apporter une aide quelquonque ,j'en serais ravie..! Lyse Durand Merci,
-
SOILIHI CHAMSOUDINE commenté
Bonjour,
Merci d'accepter mon appel de servir Dieu dans le Top.
J'ai crée des groupes"Honnorons les uns des autres,encourageons nous les uns des autres et je veux etre un auteur de la page Facebook du Top et dans mon Ministère(Comores).
Au cas où je suis en France je veux travailler à MC Paris pour former des chrétiens jusqu'au charisme. Merci à vous.Dieu est avec nous dans cette mission de salue et de guérison.Que tout le monde soit bénit au nom de Jésus!.Amen -
Toussahouin Delphine commenté
Delphine : Très bonne idée car je desire postuler à l' évangelisation des enfants du monde entier avec les ouvrages que j'ai écrit pour enfants.
-
Assemblée de dieu 95 Taverny commenté
bonjours a tous je suis chrétiens dans l'église de Taverny 95 une ADD, je m'appel sylvain rossi
je suis un web-Master je créer des site web et je souhaiterai , créer des site-web pour des église qui non pas de site web, je le fait gratuit pour DIEU, c'est ma façon à moi de diffusé l'évangile et la parole de DIEU, si cela intéresse , une église ou une personne voici mon mail : coursdeguitare95@gmail.com -
anonyme commenté
très bonnes idées, je ne sais pas si je pourrai déjà postuler au recrutement?
-
ABIOLA commenté
Très bonne idée, vraiment c'est très bien, entre chrétien qu'il puisse avoir une plate forme d'échanges, avec des catégories de recrutement, ca peut aider beaucoup de personnes et même des jeunes qui veulent aller dans les pays anglophone il peut avoir des échanges dans les familles, pour recevoir les jeunes qui viennent étudier, et connaître aussi les talons de certains chrétien, comme la décoration, le bricolage, etc... QUE dieu vous bénisse et bénisse ce projet. Amen
-
Mahe Aline Oméga commenté
Très bonne idée - Servir Dieu, est un devoir pour tous les chrétiens et c'est la meilleure des choses à faire en prioritaire dans notre vie quotidienne.
-
priscilla commenté
C'est une bonne idee
-
Doucouré commenté
Que le Seigneur vous aide à mettre en pratique le projet.
C'est une très bonne idée projetée que le Seigneur lui même veut et va pourvoir.
Que Dieu vous bénisse. -
pasteur livins commenté
C est un bonne idee
-
Eric Célérier commenté
Merci pour votre idée que nous avons bien reçu. Nous allons étudier cette possibilité. Que Dieu vous bénisse.