General
45 résultats trouvés
-
Tri des messages
Pouvoir trier les message de façon à facilement poursuivre la lecture de messages en plusieurs parties
4 votesBonjour,
Les séries thématiques sont arrivées sur TopMessages !
https://topmessages.topchretien.com/?sort=date&categories=TextSerie
En vous remerciant pour vos suggestions et votre patience.
Que le Seigneur vous bénisse,
Rodney
-
Améliorer le référencement de Top chrétien sur internet pour les personnes tristes.
Bonjour,
Ce serait bien que le nom de votre site apparaisse sur internet dans les moteurs de recherche comme google, quand on tape des choses comme: "je ne compte pour personne" ou ce genre de choses.
Je ne sais pas comment marche le référencement sur le net et si ça coûte cher.
C'est dommage que l'on ne trouve pas d'articles chrétiens qui aide à remonter la pente, mais d'autres sites déprimants où tout le monde déprime en groupe. Car c'est dans ces moments là que l'on a le plus besoin de Jésus.
Ou une page spéciale pour les personnes déprimées.…
6 votesBonjour,
Remarque très pertinente. C’est pourquoi nous engageons dès maintenant une démarche pour améliorer notre référencement.
Nous pensons à de nombreuses améliorations techniques, mais aussi un concept de pages ponts, …
Ceci dit, il est exact que de bonnes campagnes (pubs) Google Adwords sont très efficaces. Pour cela, nous avons besoin de financements. Vous pouvez toujours faire des dons pour nous aider à cela sur la page Nous soutenir / Faire un don sur le Top.
Enfin, pour répondre à vos questions sur des thèmes très ciblés, nous vous invitons à découvrir notre nouveau site http://MyStory.me site de témoignages en ligne, classés par thème.
Fraternellement,
L’équipe du Top -
De créer un salon Skype ou teamspeak pour les bénévoles.
L'idée, serait de créer un salon dédiés pour les bénévoles et les missionnaires, pour qu'ils puissent échangé de leurs parcours, de leurs problèmes à comprendre tel ou tel chose... Des explications, des approfondissements. Car je vous avoue que en temps que bénévole, je parle à ma Chef, mais c'est tous, et sa serait sympas, de créer une communauté pour l'équipe.
Merci.
14 votesBonjour,
Nous avons essayé avec le tchat Hawtank qui avait un double objectif :
> Permettre aux bénévoles d’échanger ensemble.
> Avoir une interface qui permette de répondre aux questions des internautes.Après plusieurs mois tests, nous avons décidé de restreindre l’accès de ce lieu uniquement aux modérateurs recrutés pour échanger avec les internautes.
Les 2 raisons sont :
- Les bénévoles se sont globalement peu connectés, donc l’effet désiré n’était pas atteint. Ils sont déjà très chargés et ne voyaient pas vraiment l’utilité d’aller sur la plateforme qui allait leur prendre encore du temps.
- Des bénévoles répondaient parfois aux internautes alors qu’ils n’étaient pas du tout équipés pour cela, et il y a eu beaucoup de maladresses.Rodney de l’équipe du TopChrétien
-
Faciliter la Recherche par Thème
J'utilise très régulièrement la Recherche par Thème (que ce soit au niveau de Top Messages ou de Top Famille.
J'apprécie énormément cette possibilité, à part que la LISTE DES THEMES commence à être longue à parcourir pour arriver aux dernières lettres de l'alphabet !
Serait-il possible de placer une barre alphabétique sur laquelle cliquer pour choisir la 1ère lettre du thème ?
Ou au moins séparer dans une sorte de tableau les thèmes selon leur "initiale".Merci !
Soyez bénis !9 votes -
Am&éliorer le moteur de recherche de Top Bible
Bonjour,
je souhaite vous proposer une suggestion pour améliorer le moteur de recherche de Top Bible que j'utilise régulièrement quand je prépare des prédications. Il me serait très utile, en plus de l’occurrence de recherche "toute la bible", d'avoir également "Ancien testament" et "Nouveau testament".
Que le Seigneur vous bénisse.
9 votesBonjour,
Bonne idée. Nous venons de mettre cette option en ligne. Après une recherche, cliquez sur “Filtrer les résultats…”
Fraternellement,
L’équipe du Top
- Vous ne trouvez pas votre idée?