Je suis partenaire, et je ne reçois plus de formulaires d'internautes !

Nous parlons bien ici de la dernière phase du parcours soit Simple comme une prière avec deux choix qui s'offrent à l’internaute  :

1. Oui, je voudrais aller plus loin 

2. Non, mais j’aimerais découvrir plus

Dans les deux cas, il y a plusieurs ressources proposées afin d'aider l'internaute à mieux connaître Dieu.

Il pourra être accompagné d’un e-coach qui pourra répondre à toutes ses questions. Dans ce cadre et à  tout moment, l'internaute peut faire la demande de rejoindre une église partenaire. Si le e-coach habite à proximité, il pourra le faire venir dans son église. Dans les autres cas, il pourra lui proposer une église partenaire située dans sa ville ou aux alentours afin qu'il puisse faire son choix en toute confiance.

Nous avons donc supprimé sur nos différents sites d'annonce de l’Évangile tous les liens vers les églises partenaires ainsi que le site ChercherUneEglise.com sur le portail du TopChrétien.

C'est pourquoi les églises partenaires ne recevront plus de formulaires d'internautes comme auparavant. Les internautes trouveront directement le nom et le site web de votre Eglise sur votre page Eglise (page Auteur).

En effet, le concept d'église partenaire reste présent plus que jamais. Une église partenaire le devient si elle est vraiment partenaire du TopChrétien (si elle aime le TopChrétien, si elle fournit des contenus sur le TopChrétien, ...). Les églises partenaires sont donc présentes comme auteur / chaîne sur le TopChrétien (TopMessages notamment). On peut les trouver facilement en tapant leur nom dans la recherche, directement depuis la page d'accueil du TopChrétien ou ailleurs.

Toutes les demandes de Bibles sont dorénavant gérées directement par notre partenaire Suisse : Bibles.ch 

Nous vous encourageons de continuer à annoncer et présenter l’Évangile avec les outils du TopChrétien et  https://connaitredieu.com/ dans votre ville afin que de nombreux contacts passent par nos e-coaches et arrivent dans votre assemblée par la grâce de Dieu et l'action du Saint-Esprit. Tout ceci recouvert en priorité par la prière. Nous sommes persuadés que nous verrons ensemble de nombreux miracles dans les vies des ces internautes.

Feedback and Knowledge Base